Concert-Samedi 1er Déc

Le Père Noël est un Rock'coeur de la MJC accueille cette année MAMPY, ONON et LE REPOS D'HALLOM.

 

Rendez-vous samedi 1er décembre à al salle des Haras !

Ce concert solidaire a pour but, en plus de vous proposer des groupes de qualité qui ravirons vos oreilles, de récolter des jouets qui seront distribués aux enfants qui n'ont pas l'occasion de fêter Noël comme les autres.

 

Cette année, c'est l'association "A la poursuite des étoiles" qui sera bénéficiaire des jouets que vous offrirez comme prix d'entrée.

Samedi 1er décembre 2018, à partir de 19h

Salle des Haras

7 rue Lavoisier

31800 Saint Gaudens

 

Prix d'entrée = 1 jouet neuf (ou occasion très bon état) par personne

Côté musique :

 

Mampy : un sextet qui balance entre reggae et ska jazz dans la fibre du swing Jamaïcain des années 70, remettant aux goûts du jour le style d'Ernest Ranglin ou des Skatalites. 

Mêlant compositions aux sonorités Ska-Jazz et chansons Reggae/Rocksteady, ce combo Toulousain offre au spectateur un concert explosif aussi chaud que les nuits Caribéennes !

Le repos d'Hallom : groupe de rock alternatif toulousain. Fondé en 2007, le groupe oscille entre le rock et le punk mélodique, soutenu par des textes souvent engagés...

Formé 2007 Repos d'Hallom enchaîne depuis 2007 les sets énergiques (plus d'une centaine de concerts depuis les débuts) dans les festivals, les salles, les bars et les squats de la région et d'ailleurs... 

Onon : chanson polyglotte, Onon, est un artiste qui navigue dans plusieurs univers. 

et qui saura vous embarquer dans ses ambiances pour un voyage musical.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0