Virtuacité 2019 : venez rencontrer les fantômes de la Mjc !

L'édition 2019 du festival de la vidéo et du multimédia s'intéresse aux fantômes et autres apparitions extraordinaires...

 

La Mjc ouvre son jeu de piste multimédia au public toute la semaine du 1er au 6 avril !


venez jouer en groupe  !

Virtuacité est un festival de la vidéo et arts numériques proposé chaque année aux scolaires par la Mjc, La Chapelle Saint Jacque centre d’art contemporain, le CADP et l'antenne départementale des Archives.

 

Ce temps fort est l'occasion pour les enfants de découvrir des techniques, numériques et artistiques, en se cultivant et en découvrant une exposition originale : cette année, c'est le travail de Yo-Yo Gonthier qui nous a proposé un thème : les fantômes !


La Mjc propose cette année encore un jeu de piste multimédia, ou le numérique devient un outil créatif au service de l'amusement. Et c'est à la rencontre de fantômes que nous vous proposons de partir !

Des entités fantomatiques occupent la Maison des Jeunes. Il ne semble pas y avoir de danger, mais elles n'y sont pas à leur place. Coincées entre deux mondes, elles font de drôles d'apparitions...

 

Accompagnés de spécialistes des apparitions paranormales et munis de détecteurs de spectres et autres gadgets, vous devrez enquêter sur ces entités et les aider à quitter la maison en paix.

 

Un jeu de piste multimédia qui fera fonctionner vos méninges et défier vos petites angoisses...

Ce jeu est ouvert à tous, en équipes de 3 à 6 joueurs,

à partir de 8 ans

et c'est gratuit !

Infos et demandes de réservation : 05 61 94 66 45

Écrire commentaire

Commentaires: 0